FANDOM

Dans cette section, tu pourras trouver les principales règles du serveur. Je te remercie de les lire et surtout de les appliquer ou de ne pas les enfreindre sur le serveur. Ces règles s'appliquent sur le mumble, le forum, le site, la page Facebook et sur le serveur.

ComportementModifier

  1. Il est strictement interdit de tenir des propos racistes, discriminatoires, xénophobes, misogines et/ou offensant pour une personne, un groupe ou une communauté.
  2. Il est interdit de parler d'acte délictueux (hacking, piratage, etc.) et tout autre acte ne respectant les lois en vigueur en France.
  3. Le flood est strictement interdit sur la tchat.
  4. L'écriture en français est obligatoire.
  5. Le language SMS est proscri, veillez à vous exprimer dans un français clair, sans fautes d'orthographes et/ou de grammaire et sans agressivité (l'écriture en majuscule est assimilé au cri).
  6. Le choix de votre skin est libre mais veillez à respecter la règle 1 de ce présent texte. Les joueurs portant des skins de nudistes ou parsemés de croix gammées, par exemple, risquent le bannissement.
  7. Avant de poser votre question aux officier ou au Gouverneur sur le tchat, veillez à chercher la réponse dans le wiki de CraftColonie préalablement. La plupart du temps, la réponse que vous cherchez se trouve ici.
  8. Il est interdit de demander aux officiers ou au Gouverneur de vous téléporter. Si vous avez un soucis, vous pouvez utiliser la commande /home pour revenir chez vous,  /spawn pour vous téléporter au spawn ou la commande /kill pour vous suicider in-game.
  9. Votre pseudo sur le Mumble doit obligatoirement être le même que sur le serveur dans un soucis pratique.
  10. L'utilisation de logiciels de triches, de bugs du jeu ou tout autre moyens permettant de tricher est interdit.
  11. Veillez à ne pas ternir l'image de CraftColonie lors vos sessions houleuses sur d'autres serveurs au risque de vous faire sanctionner ici aussi.
  12. La publicité pour d'autre serveur est strictement interdite sur le tchat, le Mumble, le site, la page Facebook du serveur ou le forum. Libre à chacun de choisir son serveur mais la concurrence déloyale est punie par la loi. Elle s'applique donc ici aussi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard